Après 3 ans à l’Institut International de l’Image et du Son (3IS), école supérieure d’audiovisuelle, où je réalise les fictions de fin d’année, je participe aux tournages de plusieurs longs métrages en tant que régisseur, assistant mise en scène et assistant accessoiriste.
Par la suite, je deviens réalisateur et monteur de films pour de grandes marques françaises (Brand content, Corporate, Spot publicitaire).
Passionné de cinéma depuis ma plus tendre enfance, je me consacre à l’écriture et à la réalisation de projets de fiction. En 2011, j’écris, produis et réalise « Alice et Lucie », sélectionné au festival international du film fantastique de Gérardmer, PIFFF (Paris International Fantastic Film Festival), entre autres…
En 2017, je co-écris et réalise « Démon » autre court-métrage sélectionné dans de nombreux festivals.
En 2021, je réalise mon 4ème court métrage « Après l’aube » produit par Rosamund Films.
Je suis actuellement en écriture de nombreux projets de fictions.
Ma vocation est avant tout de toucher les gens, de les remuer, de les faire se questionner sur le monde, nos sociétés.
Imprimer ma vision du monde sur mes images. Je veux mélanger mes différentes influences et ainsi mixer pour mieux viser : affirmer une identité, mon identité, ma vision.
Et par le processus magique de la création où souvent l’instinct, son soi profond s’exprime, former un tout cohérent qui soit impactant, et qui sache frapper le public.
La mise en scène est un art sublime où dans une seule et même image une réflexion peut être évoquée, un discours entier peut être résumé.
Parler du vrai, de soi, de nous, à travers des images pensées, étudiées. Et parfois des images qui nous échappent : la création est faite de ça, de moments où la réflexion n’existe plus, où elle laisse sa place à l’instinct, au feu intérieur qui ne demande qu’à sortir au moment où se joue une scène.
C’est enivrant et rien que pour ça, pour ces petits moments incontrôlables, la vie mérite d’être vécue !